3 Eylül 2007 Pazartesi

Najoua Belyzel - Docteur Gel

Dès que revient le mauvais temps
Je pense à mes souffrances
Et me revoila enfant, recevant en silence
Les caresses d'un grand, les caresses d'un grand...

Comment dévoiler mes secrets ?
A qui me confesser?
Par pudeur moi j'étoufais à l'idée d'avouer
Les caresses d'un grand, les caresses d'un grand...

{Refrain:}
Mes Docteur Gel, mes deux seins sont à moi
Non, il ne t'appartient pas, d'y toucher comme ça...
Docteur Gel, plus malade que moi
Il fait si froid sous tes doigts
Pourquoi ça? Dis-moi, dis-moi, dis-moi...

Et à tous ceux qui se reconnaissent
Dans mes mots, mes faiblesses
Fuyez avant qu'on vous blesse
Avant que ne vous agressent
Les caresses d'un grand, les caresses d'un grand...

{au Refrain}

Dès que revient le mauvais temps
Je pense à mes souffrances...
Docteur Gel, Docteur Gel
Docteur Gel, Docteur Gel
Mais Docteur Gel, plus coupable que moi
Il fait si froid sous tes doigts
Plus malade que moi...

Oh, oh, oh...

Dès que revient le mauvais temps
Je pense à mes souffrances...

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder